JCB Académie - formation à l'aérographie

Perfectionnement matières et finitions


Acquérir les techniques d’utilisation et d’applications de matières à effets.
Appréhender les techniques essentielles permettant la gestion des aspects de finition.

Télécharger le plan détaillé de la formation : Plan formation perfectionnement 1 semaine JCB Academie

Tarif net de taxe. TVA non applicable dans le cadre de la formation professionnelle continue.

IMPORTANT: Toutes nos formations sont par définition qualifiantes, car elles permettent d’initier aux techniques, d’enrichir les compétences ou d’accroître une qualification. Elles sont validées par une attestation mentionnant les compétences et le niveau acquis.

Tous les outils, supports et consommables ainsi que gants, masque et lunettes nécessaires au suivi du stage sont intégralement pris en charge par JCB Académie. Ainsi, aucun frais n’est à la charge du stagiaire sauf une blouse et une combinaison de peintre (que nous ne fournissons …plus).

A noter: Durant la formation, les teintes (peintures) sont standards et l’utilisation se fait sur les produits en stock. Si certains stagiaires souhaitent utiliser des teintes spécifiques de type fluo, nacrées, métallisées à effets ou références à la demande, ceci entraînera systématiquement une tarification supplémentaire.

Niveau requis: cette formation professionnelle s’adresse aux personnes ayant déjà pratiqué des travaux de décors et une certaine connaissance de l’aérographie. Les qualités suivantes faciliteront les apprentissages : patience, application, créativité, rigueur, organisation, sérieux et propreté.

Objectif pédagogique: acquérir les techniques d’utilisation et d’applications de matières à effets.
Appréhender les techniques essentielles permettant la gestion des aspects de finition.

Publics visés: artistes, peintres et carrossiers, designers, décorateurs, publicistes, demandeurs d’emploi ou particuliers souhaitant se perfectionner aux techniques à effets, et aux différents types de finitions.

Difficulté : Niveau confirmé

Niveau : Cette formation professionnelle s’adresse aux personnes ayant déjà pratiqué des travaux de décors et une certaine connaissance de l’aérographie. Les qualités suivantes faciliteront les apprentissages : patience, application, créativité, rigueur, organisation, sérieux et propreté.

Durée : 5 journées (33 heures)

Lieu : 214 rue A. Briand, 45450 Fay aux Loges

Prix : 700 €

    Prochaines dates de formations :